Rêve de bébé

Facebooktwittergoogle_plus

Rêves de bébé indiquent souvent un changement dans votre vie, que ce soit celui que vous espérez, celui que vous craignez, ou celui que vous savez tout simplement est à venir.

Les bébés sont une grande responsabilité pour les nouveaux parents, c’est un changement d’être avec de nouvelles responsabilités.

Il est courant d’avoir des rêves de bébé avant un changement de circonstances dans la vie, comme aller à l’université, diplôme, trouver un emploi ou se marier. Beaucoup de gens qui ont des rêves de bébé avant de se marier doivent le prendre comme un signe qu’ils vont tomber enceinte rapidement. Alors que des rêves prophétiques sont en effet possible, il y a aussi la possibilité que le rêve indique simplement la nouvelle vie que vous êtes sur le point de construire ensemble.




Un rêve de bébé peut également indiquer un nouveau départ, comme changer de ville. Vos sentiments à propos de ce nouveau départ peuvent être reflétées dans les circonstances et les émotions entourant le bébé dans votre rêve. Par exemple, si vous rêvez d’un bébé qui pleure, cela peut indiquer des craintes que vous ne réussirez pas dans votre nouvel avenir ou la vie. Vous pouvez avoir besoin de prendre certaines précautions pour vous nourrir et pour calmer ces craintes.
reve bébé

Les rêves de bébés ont des interprétations multiples

Votre rêve de bébé peut également indiquer quelque chose ou quelqu’un dont vous êtes responsable ou que vous devez nourrir.

Si vous rêvez d’une autre personne qui est un bébé, cela peut indiquer que vous voyez cette personne comme étant impuissant ou qui a besoin de votre soutien, ou il peut indiquer une vraie faiblesse que vous ne connaissez pas chez cette personne. Cela est particulièrement vrai si vous rêvez de quelqu’un comme un bébé qui dans la vie éveillée est une personne très forte et confiante.

Cette personne peut se cacher des insécurités ou des faiblesses qu’elle ne veut pas exprimer envers les gens. Votre subconscient peut vous montrer aspect de cette personne que cette personne ignore encore.

Un bébé symbolise souvent un projet ou une aspiration qui vous nourrissez. Nous parlons souvent de nos projets comme nos « bébés », et cela est vrai aussi dans notre subconscient.

Si vous rêver de protéger un bébé, donnant naissance à un bébé, ou bercer un bébé peut dans ce contexte indiquer vos sentiments au sujet de votre projet ou un objectif.

Voir un lit bébé peut signifier votre espoir pour un projet ou un rêve qui n’a pas encore été  » né  » ou concrètement commencé.

Vous rêvez d’un danger pour votre bébé indique des craintes pour l’avenir de votre projet.
Regarder le bébé grandir, jouer, rire, ramper, marcher ou à parler même signifie vos espoirs pour le projet.

Bien sûr, ces rêves peuvent également être prophétique, indiquant le résultat futur de votre projet et le succès qu’il est destiné à avoir.

 

Facebooktwittergoogle_plus

Vous devriez également aimer ...