Rêver d’être enceinte

Facebooktwittergoogle_plus

Pour rêver que vous êtes enceinte symbolise un aspect de vous-même ou certains aspects de votre vie personnelle qui est en croissance et en développement.

Être enceinte dans votre rêve peut aussi représenter la naissance d’une idée nouvelle, la direction, le projet ou objectif. Alternativement, si vous essayez de tomber enceinte, alors le rêve peut être un accomplissement de souhait. Si vous n’êtes pas en train de tomber enceinte, mais rêver que vous êtes, il symbolise la peur de nouvelles responsabilités.

Si vous rêver que vous êtes enceinte et que le bébé meurt à l’intérieur, cela vous suggère que vous aviez un projet sur lequel vous aviez mis beaucoup d’efforts qui dégénère et se détériore lentement. Rien ne fonctionne comme vous l’aviez prévu.




Si vous rêvez que quelqu’un d’autre est enceinte, cela indique que vous construirez un lien plus étroit avec cette personne.

Si vous rêver que votre petite amie est enceinte avec le bébé de quelqu’un d’autre,  cela indique que vous ne partagez pas des objectifs communs.
etre enceinte
Si vous êtes vraiment enceinte et avoir ce rêve, alors il représente vos inquiétudes au sujet de la grossesse.
Dans le deuxième trimestre, les rêves reflètent les inquiétudes au sujet d’être une bonne mère et préoccupations au sujet de possibles complications à la naissance. Rêves de donner naissance à un bébé non-humain sont également fréquents pendant cette période de la grossesse. Enfin, dans le troisième trimestre, les rêves se compose de votre propre mère. Comme votre corps change et se développe, les rêves de baleines, les éléphants et les dinosaures et autres animaux plus grands peuvent aussi commencer à apparaître à ce stade de la grossesse.

Si vous êtes enceinte et vous rêvez du sexe du bébé, alors le rêve reflète votre préoccupation de connaitre le sexe du bébé. Il est normal de se demander si vous aurez un garçon ou une fille. En fait, quand les autres découvrent que vous êtes enceinte, ils demandent souvent si vous rencontrez un garçon ou une fille. Il n’y a aucune preuve que les rêves peuvent vous indiquer sexe du bébé.

 

 

Facebooktwittergoogle_plus

Vous devriez également aimer ...