Les rêves prémonitoires

reve annonciateur
Facebooktwittergoogle_plus

« Prophétique » ou « annonciateur », le rêve prémonitoire projette celui qui le fait dans l’avenir en lui révélant les lieux où il va aller, les personnes ou les problèmes qu’il va rencontrer.

Intervenant dans toutes les phases de sommeil (léger, paradoxal, profond), ils diffèrent des rêves habituels par la précision du souvenir qu’ils laissent, leur réalité et l’intensité des émotions qu’ils provoquent. À la fois logiques et très réalistes, on les vit habituellement en spectateur assistant à ce qui se produira à plus ou moins longue échéance.

Si le « vrai » songe prémonitoire, prédisant clairement et précisément un évènement, n’est que l’apanage de certains, tous contiennent des informations nichées dans votre mémoire inconsciente qui vous permettront de réagir de manière plus efficace quand l’évènement adviendra réellement.

Transférées grâce au rêve vers votre mémoire consciente, ces informations vous donneront par exemple une impression de déjà-vu en voyant un lieu ou une personne pour la première fois. Mais ces rêves sont avant tout un moyen d’avoir plus de temps pour vous préparer à affronter une mauvaise nouvelle ou à mieux gérer une situation quand elle se présentera.

Les rêves sont là pour aider, pas pour faire peur.

Découvrez les différents type de rêves

Facebooktwittergoogle_plus